Moskitos @ HC Moutier
Minis @ HC Moutier
Ecole de Hockey - Tournoi Postfinance

Le Club

Le Directoire (comité) du HC Moutier se compose de plusieurs personnes, pour les spécificités tels que la technique ou la gestion du mouvement junior, plusieurs autres personnes sont actives.

Philosophie du club

Offrir la possibilité aux passionnés jeunes et moins jeunes de partager les valeurs sociales et sportives qu’offre le hockey sur glace, tout en développant un esprit familiale et orienté vers des buts communs.

L’avenir

Les objectifs sportifs du Club sont ambitieux et non seulement pour notre première équipe mais également pour notre mouvement junior. Nous nous efforçons de donner un cadre attractif et professionnel pour toutes nos catégories juniors. Depuis l’engagement d’un entraîneur professionnel pour notre première équipe, celui-ci s’occupe également du développement de toutes les catégories juniors, celui-ci soutenu par d’autres entraîneurs qualifiés.