TROC

Nous vous informons que le HC Moutier dispose d’un troc pour l’achat et l’échange de matériel afin de donner l’opportunité à tous de pouvoir s’équiper avec un budget modeste, ouverture tous les jeudis de 17h15 à 19h00.

Mesdames Corinne Donzé ( 078 711 74 36 ) et Géraldine Trombert ( 079 626 53 80 ) sont à votre entière disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

Le local du troc se situe à l’étage des gradins à la patinoire dans une cabane en bois.

Nutrition

Aide à la nutrition sportive

Beaucoup de questions rodent autour de l’alimentation chez les jeunes sportifs.

Cool & Clean en association avec SwissOlympic ont mis en ligne quelques documents qui vous donneront des informations ciblées en ce qui concerne l’alimentation pour les jeunes hockeyeurs que ce soit avant ou aprés la compétion / entrainement.

Nous restons aussi à disposition si vous avez des questions complémentaire sur le sujet.

Documents Cool & Clean